Musicien autodidacte, Antonin Chaplain débute en 1998 avec ses camarades dʼHigh Tone et écrit avec eux 20 ans dʼhistoire du groupe.

En 2009 il initie le collectif Dub Invaders (dédié à la culture sound system) avec lequel il réalise une trilogie de LPs sortis sur le label Jarring Effects.

En 2017, il lance une série de maxis intitulé «Inna wild style» sur les labels O.D.GProd et Marée Bass. Dès lors il se produit seul aux commandes de sa console 10 pistes distillant un dub brut et minimal en live act et Dj set… Inna wild style!

2019, Natural High Dubs rencontre le chanteur Marcus I et réalise avec lui un 7 titres paru chez ODG et un 7″ paru sur le label Berry’s records… Le début d’une nouvelle aventure scénique.

Influences: O.B.F, Mungoʼs Hi Fi, Aba Shanti I, Jahtari, Stand High Patrol…

Marcus I:
Né à Santander (Espagne) et récemment installé en France, ce chanteur, musicien et compositeur se dédie professionnellement à la musique à l’âge de 23ans. Son album Inner Calling publié en 2016 sur le label de musique noire Tucxone Records, reflète son immense respect pour la musique jamaïcaine des années 70’s. Récemment installé en France, il collabore et interviens régulièrement avec divers formations et producteurs européens.

Press Kit / Facebook / Bandcamp / Soundcloud / Youtube

Booking:
Disponible saison 2020/2021
booking@just1tour.com
+33(0)6 87 10 18 91