Capable d’ambiancer tout type de dance floors, Watt’s Up invite à l’escapade sonore en abattant les frontières musicales. Si le courant passe toujours avec un public survolté, c’est que Watt’s Up sélectionne des kicks énergiques et des rythmes groovy que lui seul sait mixer avec ses scratchs inventifs et malicieux. Grapheur Issu du milieu Hip-Hop (connu sous le pseudonyme Alias 2.0), il partage la scène avec des groupes de renommée internationale comme Balkan beat box, High Tone, L’Animalerie, L’Entourloop, The Architect, DJ Manwell, Leeroy Thornhill ou encore Billy Ze kick… Grand voyageur dans l’âme, artiste tout terrain et nomade de la scène, Watt’s Up s’est produit en France et à l’étranger notamment en Asie et Amérique du Sud en tant que DJ résident ou performeur aussi bien dans des clubs Techno/Electro que dans des festivals Hip-Hop et Musique du monde.

Artiste multi-facette, passionné par la musique et l’art urbain, Watt’s Up est aussi à l’aise derrière ses platines que bombe à la main, sous le pseudonyme Alias 2,0, toujours prêt à faire de nouvelles expériences musicales et picturales. Côtoyant autant la culture hiphop que celle de l’électro depuis une décennie, il s’est forgé un univers musical inédit à la croisé des genres. Ses maîtres mots; Groove, partage et Éclectisme! Navigant du Jazz-Funk 70’s au Hip-hop accompagné de Musique du monde sur fond d’Electro et Bass-music, Watt’s Up invite à l’escapade sonore en abattant les frontières musicales ! Inspiré par des artistes ou labels comme Chinese Man record, Ghetto Funk label, A-Skillz, Gramatik, Dj Nu-Mark, The Architect, Rôche musique, ou Wonderwheel record, il fusionne de nombreux types de musiques, surtout les plus groovy et improbables. Il offre ainsi au public une expérience et découverte surprenante en distillant ses compositions percutantes et mix accompagnés de cuts  incisifs et malicieux dont il a le secret.

Watt’s Up – Live Dj Set – Electro Funk Hiphop

Résident et DJ invité dans des clubs, salles et festivals en France mais aussi en Asie du sud-est et Amérique latine, Watt’s Up s’est autant produit en festival de jazz ou musique du monde (Crest Jazz Vocal, Ze Fiestival) que dans les clubs techno ou hiphop underground de Phnom Penh à Manille (Pontoon Club, Black Market) ou encore en Alliance française et Institut Français de Bogota à Jakarta.

Il a partagé la scène avec des groupes de renommée internationale comme Balkan Beat Box, High-tone, L’Animalerie, L’Entourloop, KDS, The Architect, DJ Manwell, Leeroy Thornhill ou encore Billy Ze Kick, pour ne citer qu’eux.

Conduit par sa soif de création et d’exploration qui lui ont permis de faire de multiples rencontres à travers le globe et d’enrichir ses sets continuellement au fil de ses voyages, Watt’s Up est animé par un désir insatiable de réinventer et d’offrir une perspective artistique anticonformiste et saisissante !

Website / Facebook / Soundcloud / Mixcloud / Instagram / Youtube

Booking:
Disponible saison 2019
booking@just1tour.com
+33(0)6 87 10 18 91