Le duo avignonnais crée la formation Ashkabad en 2010 avec la rencontre un machiniste féru de rythmes endiablés et un chanteur aux mélodies aussi furieuses que soignées, avec une envie commune d’un Dub sans barrières, puisant leurs inspirations dans le roots JamaÏcains, le Dub Français et Anglais, la mouvance Bass Music actuelle ou encore la culture Sound System.

Forts d’une certaine maturité musicale, de nombreux concerts à travers l’Europe et après avoir partagé la scène avec les grands noms de la scène Dub (Panda Dub, Kanka Aba Shanti I, ODG, Dub Inc., Mahom, Brain Damage…) les deux musiciens ont su marquer leur style et le faire évoluer.

Sur scène le projet développe une grosse énergie pour quelque chose de techniquement léger (3 personnes sur la route et autonome en backline). Avec déjà plus de 200 dates au compteur comme le Son Libre, le Zion Garden, le No Logo, Fora de Tempo, etc. dans de nombreux pays comme l’Allemagne, la Hollande, l’Espagne, le Portugal, la Slovénie, l’Italie, la Belgique, la Suisse ou bien encore la République Tchèque, leur nouvel album « Reptile »(En écoute ici) , sur lequel ont posé Troy Berkley, Joe Pilgrim ou encore Nai Jah, sorti le 1er octobre dernier chez ODGProd et a déjà à bien tourné sur toutes nos radios, réseaux et Sound System!

ASHKABAD – Black Mamba

Press Kit / Facebook / Soundcloud / Youtube  

Teaser Live @ Transbordeur (Lyon)

Booking:
Disponible saison 2019 & 2020
booking@just1tour.com
+33(0)6 87 10 18 91